Une nouvelle cuisine pour la salle communautaire

PROGRAMME NOUVEAUX HORIZONS POUR LES AÎNÉS
TITRE DU PROJET: UNE CUISINE FONCTIONNELLE ET UNIVERSELLE
SUBVENTION REÇUE DE 24 342.00 $
Chaque année le Programme fédéral Nouveaux Horizons pour les aînés apporte un soutien important dans la réalisation de projets structurants pour l’amélioration du bien-être et de la qualité de vie de nos personnes aînées.
Le conseil municipal tient à remercier sincèrement les membres du conseil d’administration de la Fraternité de l’Âge d’Or de Saint-Fulgence pour leur implication exceptionnelle dans le but de refaire la cuisine de la salle communautaire. Ils ont été présents, à chaque étape de ce projet soit : dans l’élaboration, la conception et à la réalisation de cette nouvelle infrastructure. Grâce à la subvention gouvernementale de 24 342 $ cet espace est maintenant fonctionnel, universel et des plus attrayant. De plus, nos entreprises d’ici ont été priorisées pour effectuer ces travaux.
On dit souvent qu’une image vaut mille mots, alors regardez cette photo, n’est-ce pas formidable. Nos remerciements également à notre député, Monsieur Mario Simard, pour sa précieuse collaboration.
Le conseil de la Municipalité de Saint-Fulgence