PRIX INSPIRATION 2023 FÉDÉRATION DES VILLAGES-RELAIS

La Fédération des Villages-relais du Québec souligne annuellement la contribution remarquable de ses membres, qui travaillent sans relâche en vue d’améliorer leur offre de service et mettre en valeur les attraits régionaux.

Le congrès se tenait le 25 mai dernier, au lac Bouchette. Dans le cadre de l’édition 2023 du Prix Inspiration, 19 municipalités ont présenté un projet, dont Saint-Fulgence.

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre municipalité s’est méritée le « Prix Coup de cœur » pour son projet ayant pour titre « Un cimetière, un endroit plein de vie ». Nous sommes vraiment fiers de cette distinction.

Voici une photo avec notre représentant aux activités, monsieur Gilbert Simard.