La Maison coupée en deux reprend cette année pour une 8e saison avec la pièce : ROCK’N ROLL ET MÉLODRAME

Citoyennes et citoyens de Saint-Fulgence,

La Maison coupée en deux reprend cette année pour une 8e saison avec la pièce :  ROCK’N ROLL ET MÉLODRAME, mise en scène par Jimmy Doucet. Dans le cadre de ce spectacle, nous aurons besoin de bénévoles pour assurer un certain nombre de rôles. Les dates de présentations seront les jeudis et vendredis à 19h30 du 13 juillet au 11 août 2023.  La durée du spectacle sera d’une durée de 60 minutes.

Alors, si tu as le goût d’une expérience unique où le plaisir est au rendez-vous, nous t’invitons à joindre notre belle équipe du théâtre de la maison coupée en deux. Si vous êtes intéressés, bien vouloir confirmer votre présence au plus tard, le samedi le 29 mai 2023.

Merci de votre intérêt

Pour plus d’informations